Openqm           début
Qu'est ce qu'openqm ?

Qu'est ce que les sources ouverts ?

Achetez qm aujourd'hui

Téléchargements

Qu'est qu'il y a de neuf dans les maj récentes ?

Support

Questions fréquemment posées

L'information de développeurs

Applications et outils de développement

Politique de confidentialité

Documentations en ligne

Liens

Contactez-nous

----------------------------

Bases de données multivalue

Tables de base de données

Le langage de commande

Le processeur d'interrogation

Programmation d'application

Qmclient

Quelques dispositifs principaux qui ne sont pas dans tous les sgbd multivalue

Tables de base des données

Les tables de base des données sont stockées sous forme de différents fichiers du systeme d'exploitation, les structures enregistrées en internes contrôlé par qm. Les fichiers supportent des systèmes de fichiers jusqu'à 2gb avec l'accès aux enregistrements très rapide. Dans un fichier idéalement configuré, n'importe quel enregistrement peut être consulté par un enregistrement simple lu indépendamment que le fichier soit de dix enregistrements ou de dix millions . Les fichiers sont dynamiquement restructurés sans intervention d'utilisateur pour maintenir l'exécution optimale.
Des données peuvent également être écrites en fichier du système d'exploitation pour l'accès en dehors du produit openqm.
Chaque fichier dans une application de qm est décrit par un dictionnaire correspondant. qm supporte les types d et i d'articles de dictionnaire trouvés dans l'information, pi/open, universe et unidata. Un éventail de codes de conversion de données sont fournis et les utilisateurs peuvent étendre l'ensemble en ajoutant les leurs . Il y a également le support des articles de dictionnaire de type a et s, corrélatifs et de procs .
Les articles de type i- (attributs virtuels) de dictionnaire permettent à des valeurs de données d'être calculées à partir d'autres articles du même fichier ou d'un fichier différent. une fois que le calcul a été défini, l'article peut être employé juste comme si il faisait partie des données stockées dans le fichier.
Les index de clef alternative permettent l'accès aux données autres que par la clef primaire. L'utilisation efficace des index donnent des améliorations massives d'exécution des recherches dans de grandes bases de données. Des index sont employés automatiquement par le processeur d'interrogation quand il est avantageux de faire ainsi.
Des fonctions de déclenchement définies par utilisateur peuvent être placées sur des fichiers pour valider des enregistrements avant qu'ils soient écrits ou pour en déclencher d'autre qui font un traitement quand une certaine condition se produit.
Une application typique peut avoir des centaines ou même des milliers de fichiers. Qm surmontera automatiquement les limites du système d'exploitation sur le nombre de fichiers qui peuvent être ouverts simultanément, donnant au concepteur d'applications l'impression qu'il n'y a aucune limite.
Dans un environnement à utilisateurs multiples, un mécanisme doit être fourni pour s'assurer que deux utilisateurs ne peuvent pas écrire le même enregistrement simultanément. Qm inclut un système de verrou complet qui fournit différents niveaux de verrou pour satisfaire tous les besoins d'application.

http://www.brodnet.com02.net http://www.bvr.com02.net http://www.heilles.com02.net http://www.helios.com02.net http://www.pick.com02.net http://www.unwabu.com02.net http://www.toleacier.com02.net http://www.openqm.com02.net