Openqm           début

Qu'est ce qu'openqm ?

Qu'est ce que les sources ouverts ?

Achetez qm aujourd'hui

Téléchargements

Qu'est qu'il y a de neuf dans les maj récentes ?

Support

Questions fréquemment posées

L'information de développeurs

Applications et outils de développement

Politique de confidentialité

Liens

Contactez-nous

----------------------------------

Bases de données multivalue

Tables de base de données

Le langage de commande

Le processeur de question

Programmation d'application

Qmclient

Quelques dispositifs principaux qui ne sont pas dans tous les sgbd multivalue

Programmation d'application

Les développements avec qm ne peuvent pas être plus faciles. Le langage de programmation qmbasic est très facile à apprendre, donne des temps rapides de réalisation de concept et est fortement compatible avec les langages employées par d'autres produits de base de données multi-valeur.

Qm emploie la définition de sma du langage de programmation de base avec un certain nombre d'extensions utiles. En adoptant cette norme, les développeurs familiers avec d'autres produits de base de données multi-valeur ne devront pas apprendre de nouvelles instructions et le logiciel peut être facilement transféré entre les plate-formes. Bien que le langage ait ses origines dans le langage basic des années 60, qmbasic est un langage de programmation entièrement fonctionnelle avec plus de 250 instructions et fonctions comprenant quelques opérations très puissantes de manipulation de chaîne de caractères et de travail sur les enregistrements à valeurs multiples.

Le logiciel intégré générateur d'écran rend le développement des écran très rapide. Complétez simplement les boîtes pour décrire la disposition de l'écran, la validation et la conversion à appliquer à chaque champ, au travers des étapes de l'écran et elle est faite ! L'écran peut alors s'appeler depuis le logiciel d'application avec un besoin minimal d'intervention du programme dans le traitement des données. Avec le support total d'écran couleur, les textes d'aide, messages d'erreur, liste déroulante et beaucoup plus, le générateur d'écran réduit de manière significative les temps d'élaboration.

Les applications ayant besoin de menus peuvent employer le processeur de menu de qm. Chaque option de menu peut inclure une description des textes pour apparaître sur l'écran, une action à exécuter (avec un message de sollicitation optionnel "press return to continue" ), un message court des textes d'aide et un appel facultatif à une fonction écrite par utilisateur pour déterminer si l'option doit être incluse dans le menu lors de l'exécution.

Nous avons étendu le langage de base courant des autres bases de données multivalue pour inclure (entre autres) :

cataloguer automatique après compilation
déplacement des caractères superflus de marque
piégeage des arrêts dans une commande exécutée
nombre entier et division arrondie
commande, curseur et identification de touche de fonction

http://www.brodnet.com02.net http://www.bvr.com02.net http://www.heilles.com02.net http://www.helios.com02.net http://www.pick.com02.net http://www.unwabu.com02.net http://www.toleacier.com02.net http://www.openqm.com02.net